vendredi 25 septembre 2009

Un p'tit foot ?

Salut la compagnie ,

on en a quelquefois parlé , quelquefois projeté mais souvent délaissé ... au profit d'un bon apéro :-)

ça serait bien si on se faisait un foot en extérieur en profitant de ce bel été indien cher à Joe Dassin (R.I.P) pourquoi pas Mardi ou Mercredi vers 19h et ensuite aller boire un verre et grignoter un casse-dalle devant le match de coupe d'europe du soir.

Répondez moi par mail , sur le blog ou même par tèl et si vous ramenez des potes tant mieux.

à suivre ...

Ze Motherfuckin' Cramp Master Bic

2 commentaires:

kix a dit…

moi ça m'intéresse, par contre pas la semaine prochaine, les 2 yan, mike et moi, on est au maroc...
j'ai des potes du boulot qui veulent aussi taper la gonfle.

Furious_Roy a dit…

POur ma part suis à Arras cette semaine... mais belle initiative..