mardi 1 septembre 2009

Fin du mercato

Vous ne pouvez plus vendre vos joueurs, vous ne pouvez qu'acheter !
Le prochain mercato débutera le 31/12/2009.

5 commentaires:

kix a dit…

je suis vert hier j'ai fait des modifs, elles ont pas été prises en compte, il marche mal ce putain de site !!!!!!

BIC09 a dit…

j'ai fait mon équipe définitive le 31 à 22h30 et pas eu de problèmes ... en fait j'ai jamais de soucis avec le site , c'est pas ta connexion qui a des bugs ?

kix a dit…

peut-être c'est une antiquité ! heureusement que j'avais gardé des étoiles

kix a dit…

pour les joueurs transfere à 23h55 c'est la baise.Je voulais par ex gudjon. et pas possible.PAS PRIS LE RISQUE DE GARDER DES ETOILES.

kix a dit…

"pour les joueurs transfere à 23h55 c'est la baise.Je voulais par ex gudjon. et pas possible.PAS PRIS LE RISQUE DE GARDER DES ETOILES."
C'est qui ? tu as utilisé mon compte !