mardi 22 septembre 2009

scratch

Tu as raison bicou, on se laisse un peu aller. Mais ou est la trompette marseillaise?
Heureusement, il y a "buchanan" pour lancer quelques images humouristiiiques sinon j'aurais presque l'impression d'etre sur un blogg de pleurnichards de la capitale nord.

obrigado pour ton commentaire
attentin au remix pour la prochaine journée CRAMP MASTER BIC!!

3 commentaires:

BIC09 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BIC09 a dit…

Cramp Master Bic c'est excellent je n'y aurais pas penser (remarque c'est normal tu me diras) !!! ça fait du bien un peu de vie sur le blog ... et pas comme tu l'as si bien dis ma chère morue préférée des lamentations de parigots !!! je me dis toujours que l'on a ce qu'on mérite et je suis désolé mais des Jallet , Clément , Traoré ou Bourillon ne sont pas non plus des chevaux de courses !!! :-)

danslezetoiles a dit…

HA, HA, HA!!!!!