lundi 22 septembre 2008

il faut sauver le soldat jhbb09 ...

ce blog est en train de mourir ... reprenons nous en main !!! il y a quand même des choses à dire , regardez ce week end (6eme journée) la morue a fait un score correct ... l'exceptionnel peut faire partie de notre vocabulaire !!! lol

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un grand super bravo à la morue !!!!!! j'y croyais plus...

baca a dit…

kix, noublis pas que l'an dernier tu ne faisais pas le malin.même pas passé la barre des 1000 points, non?
la saison est longue... trés longue.

Anonyme a dit…

j'ai bien fait de relancer le débat (désolé j'ai pas signé le message) ça prouve qu'il y a des gens qui viennent ici ... schtepiww (baca pour les intimes) ne fait pas le fanfaron parce que t'as relevé la tête , ça sent la bête blessé qui tente un dernier coup de poker mais qui n'a pas la moindre chance !!! mdr

fuck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fuck a dit…

bah fo pas en vouloir au kix y crois qu avec ca bonne journée y va gagner le championnat ...lol...c'est vraiment un parisien!!!

quand a la morue j'y crois, jle vois bien jouer la ligue des champion l'année prochaine**
n'oublier pas les 4 plus mauvaises journées sont annulées

Anonyme a dit…

paris est magique !!!! je fais la meilleure journée avec 2 parisiens dans mon équipe... et en plus ils ont perdu