mardi 23 septembre 2008

erreur

je viens de voir mon resultat sur ff et suprise du chef le putain d'ordi m'a reproduit la compo de la semaine 6. Erreur de manip , enfin 36pts c pas trop mal.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suppose que c'est le pat qui cause ... faut penser à signer son message sinon c'est difficile de deviner !!! 36 pts tu t'en sors pas mal mais comme dirais Jean Paul Olivier "Patrick , échapéeee !!!" lol

fuck a dit…

encore une excuse a 2 balles pour justifier un faux mauvais score !

au moins la morue lui quand il se plante il l avoue lol...

quand a bic je trouve qu'il fait un peu trop le malinnois en ce moment...la place de 1er lui monte a la tête, faudrais pas qu'en plus de la syphillis tu choppe la tête lyonnaise...enffiiinnn j'me comprend...

fuck a dit…

au fait j'ai oublier de souligner la performance de sam qui ne rentre pas dans le top flop cette semaine^^^