vendredi 15 janvier 2010

mercato

j'ai reussi à vendre tous mes boulets, et ils étaient nbreux.
il faut valider une équipe vierge pour la 20eme journée et pour les trois prochaines comme ça tu es sur de ne plus avoir de joueurs sur une feuille de match. pour moi ça a marché même avec mes marseillais.

2 commentaires:

MITCH a dit…

Le problème c'est je ne peux pas me projeter sur les prochaines journées....
Bic dans A.L.I il y'a libre et indépendant mais ne pas oublier "fier" faut pas lacher,on est tous dans le même bateau, pense à Tabarly qui aimerait lui jouer au championnat... Eric si tu nous ecoutes...

Anonyme a dit…

ben moi ça me gave, ça me marque "Vous avez retenu ce joueur dans votre équipe pour une journée à venir.
Vous devez l'en retirer avant de le vendre."
j'ai aucun joueur de sélectionné dans mon match de la 20 eme et toutes les autres journées sont déjà jouées.
c'est vraiment de la merde leur système...

j'ai le bug sur 8 joueurs, c'est cool c'est que des chèvres ...