mardi 15 décembre 2009

france foot du jour

Pour la première fois, un membre du conseil fédéral critique ouvertement le sélectionneur de l'équipe de France. Dans un entretien accordé ce mardi, à France Football, Guy Chambily (photo Presse-Sports) demande même l'éviction de Raymond Domenech dès vendredi, lors de la prochaine réunion des « sages » de la Fédération Française de Football (FFF).« Avant toute chose, je tiens à affirmer que je ne recherche rien, personnellement, dans la démarche que j'entreprends, indique Guy Chambily. J'ai deux buts : le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes, un homme très bien, que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons. » Le doyen du conseil fédéral (77 ans) poursuit ses explications, indique plus précisément les raisons de sa démarche, argumente en profondeur ses critiques...A lire dans France Football, daté de ce mardi 15 décembre, l'intégralité de l'entretien avec Guy Chambily, « l'homme qui ne veut plus de Domenech ».

Aucun commentaire: