dimanche 26 avril 2009

Santos refait parler de lui !

Condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, le supporter marseillais Santos Mirasierra se trouve en garde à vue à Lille. Il a été interpellé dimanche suite à une bagarre entre supporters ayant fait au moins un blessé à la gare de Lille-Flandres.
(France Football)

-kix

3 commentaires:

kix a dit…

(Suite)

Pape Diouf a déclaré dimanche soir qu'il aurait été préférable que Santos Mirasierra ne se déplace pas à Lille. «Santos est quelqu'un de reconnaissable. Il est mû par sa passion pour l'OM qui l'amène à se déplacer alors que la prudence aurait été pour lui de moins se déplacer parce qu'il peut être l'objet, ici ou là, de quelques provocations et le piège peut se refermer sur lui» a déclaré le président de l'Olympique de Marseille.

Santos Mirasierra a été interpellé dimanche à Lille et placé en garde à vue avec deux autres supporters marseillais suite à une bagarre qui a fait au moins un blessé.

"On va le plaindre maintenant ! tapez sur un jeune juste parce qu'il porte un maillot du psg, c'est minable, a plus à 3 contre 1"

kix

angry bic a dit…

le problème mon cher kix c'est que tu parles sous le coup de ta passion pour les Petits Suceurs de Glands !!! la vérité tu la connais autant que moi (autnt dire que t'en sais rien quoi) et les supporters n'ont pas attendus d'être intelligent pour se taper au nom d'un maillot ou d'un écusson ... moi je plains personne et encore moins la buse qui s'est faite "agresser" par soi-disant 3 types !!! plus con qu'un supporter ? 2 supporters !!!

kix a dit…

un pâtissier de 25 ans avec un maillot du psg attend un ami à la gare, quand surgit ce con de santos et ses 2 amis encore plus débile que lui, ensuite tu connais l'histoire... mais le pire dans cette histoire c'est que les 3 marseillais reconnaissent qu'ils ont tapé sur ce mec sans raison", maintenant son avocat plaide la médiatisation de santos qu'il aurait rendu parano !!!!!
je t'assure bic que si ça avait été un supporter du psg qui avait fait ça je dirais pareil !