mardi 10 mars 2009

semaine portugaise

hola!
je vois que le blog reprend des couleurs car pas bcp de commentaire la semaine derniere.
Deja dimanche vers 17h j'avais un petit "truc" ds la tete concernant "la morue".Eh oui apres 1h30 de bataille ds la boue l'ASMN s'incline face "Lorpchh Shhentarailchh" 5-0 , la deuxieme ville portugaise de france apres Paris.Puis ST etienne grâce à un bon Machado bat Nantes.Enfin le coup de grâce , notre "crampe hebdomadaire" Pintouch fait un score presque surrealiste.
a +
ps: qd est-ce qu'on f une soiree "etoiles" ds un bar ?

BUITRE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça serait cool de se faire les 2 derniers multiplex de la saison, ensemble, quel piment !!!
propose une soirée bar quand tu veux, je suis partant

Anonyme a dit…

ABSOLUMENT!

Anonyme a dit…

je dirais mêm plus ... AABBBSSSSSOLUMENT mon cher denis !!!