lundi 15 décembre 2008

Samassathon

Je lance une opération baptisée "un labrador pour mamadou" afin d'aider le sorcier Gerets dans sa tentative , fort louable mais malheureusement terriblement compliquée , de régler les problèmes de vues de son attaquant ... n'hésitez pas à adresser vos dons à "opération un labrador pour mamadou" , chez Eric Gerets , caravane 13 , camping de la cagole , 13260 Cassis

Tous les dons sont les bienvenus.



p.s : à moins que la morue ou kix fasse don d'une de leur progéniture
bic

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bakari Koné pourrait faire office de labrador ?!

Anonyme a dit…

plutot un cocker le baky !!!

Anonyme a dit…

et en plus si je fais le don d'enola, je rentre plus à la maison !

Anonyme a dit…

j'ai un tres joli yohann pelé et je sais pas quoi en foutre...