lundi 5 octobre 2009

classement 8eme journée

1 - tiger972 - 39 pts
2 - lekix - 37 pts
3 - yan-OM13 - 26 pts
4 - bobby6killer - 23 pts
5 - yann09 - 20 pts
6 - bic09 - 18 pts
7 - sammy09 - 17 pts
8 - bube09 - 6 pts
9 - buitre09 - 6 pts
10 - danslezetoiles - 5 pts
11 - furious_roy - 0 pts
12 - la morue - 0 pts
13 rawezi - (-4 pts...loooll !!

4 commentaires:

BIC09 a dit…

grosse journée :-) ... que des résultats de merde et des scores de merde pour nous aussi !!!

Furious_Roy a dit…

Merci Rawezi et la morue, je me sens moins ridicule... et non Brahim, je n'avais pas oublié de valider ma team...
Mais maintenant que Moussilou a signé a Boulogne j'ai foi en la Ligue1...ca va repartir!

baca a dit…

putain de vendange et putain d'ordinateur de merde qui n'est pas foutu d'ouvrir une page internet en moins de 15 min. En résumé j'ai pas validé mon équipe, du coup je viens à peine d'oser regarder les résultats. Et la c'est le drame, mon TOP FLOP est égalé!!!
mais bon avec trois joueurs blessés, dont mon capitaine, et vu les résultats, un 0 bien neutre c'est pas trop mal.

kix a dit…

whaou! j'étais pas allé sur le blog depuis plus de 10 jours... je tiens a féliciter rawe et savoir comment il a fait ça !!!! -4 GRANDIOSE